Votre prochain projet de rénovation à Montréal commence ici
Appelez le (514) 947-6224
Entrepreneur général résidentiel et commercial de Montréal
Appelez le (514) 947-6224

Entreprise de rénovation de Montréal : Fabricants Kasselwood

Nous construisons vos visions

Forts de plusieurs décennies d’expérience en matière de rénovation et de menuiserie architecturale à Montréal, nous disposons des compétences, des outils et des ressources internes nécessaires pour donner vie à votre vision.

Depuis des années, nous avons établi une norme pour aller au-delà des attentes de nos clients, et nous ne nous arrêterons pas maintenant. Qu’il s’agisse d’ajouts à des maisons, de rénovations de sous-sols, de remodelage de salles de bain ou d’encastrements sur mesure, nous sommes votre entrepreneur général commercial et votre équipe de conception de rénovations à Montréal.

Salle de bain avec mur de fleurs - Cote Des Neiges, Westmount
Rénovation de la cuisine - Dorval D&M
Rénovation de la cuisine de Gore 2

Vous envisagez de rénover votre maison?

Kasselwood Fabricators répond à vos besoins en matière de rénovation à Montréal !

Redécorer votre maison peut être difficile en toutes circonstances, nous sommes donc là pour vous aider.

Qu’il s’agisse d’une rénovation de cuisine ou de quelque chose d’aussi important qu’une extension de maison, vous avez besoin d’un partenaire qui comprenne votre vision, sache ce que vous devez faire et soit capable de le réaliser. En utilisant notre atelier de menuiserie interne, ainsi que les artisans et les designers d’intérieur les plus qualifiés de Montréal, nous pensons que la précision est synonyme de perfection.

Nous nous classons parmi les meilleures entreprises de construction de Montréal. Pour nous, c’est plus qu’une simple affaire. Notre équipe de professionnels d’élite considère qu’il est de son devoir d’ajouter de la valeur aux maisons de nos clients. L’adaptation aux tendances et aux demandes du marché de la rénovation de Montréal est toujours au centre des préoccupations, tout en concevant et en construisant des espaces et des produits qui restent intemporels.

C’est pourquoi nous sommes considérés comme le premier choix pour la rénovation de maisons et la fabrication de menuiseries commerciales à Montréal. Nous sommes au service de la communauté de Montréal depuis des années et nous n’avons obtenu que d’excellents résultats.

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE SUCCÈS.

Que vous cherchiez à créer, refinir ou réaliser un projet de rénovation complet, Kasselwood Fabricators peut vous aider à atteindre votre objectif.

Laura - Pendant le projet - éclairage

Votre entrepreneur général clé en main à Montréal: Résidentiel et commercial

Nous n’adoptons jamais une approche générale lorsque nous traitons vos besoins en matière de rénovation. En tant que spécialistes de la menuiserie et de l’ébénisterie sur mesure, ainsi que des rénovations résidentielles et commerciales, nous mettons à profit notre connaissance approfondie des codes et des règlements de construction de la région de Québec pour rendre votre maison ou votre projet commercial beau et sûr.

Nous nous appuyons également sur notre expérience pour penser aux petites choses, comme veiller à ce que le partage de votre espace avec notre équipe d’élite de commerçants et d’artisans se fasse en douceur et sans heurts. Notre exigence d’excellence et de qualité d’exécution est le moteur de toute notre activité. Communiquez avec notre équipe d’entrepreneurs généraux de Montréal dès aujourd’hui !

Nos projets récents

Notre exigence d’excellence et de qualité d’exécution est le moteur de toute notre activité. Nous nous consacrons et nous investissons dans chaque produit que nous réalisons, et c’est pourquoi nous pensons qu’une approche collaborative est la plus efficace et fonctionne avec chacun de nos clients.

Un grand méga projet

01.

Rénovation de la cuisine

02.

Rénovation de la salle de bains

03.

Rénovation des chambres

04.

Balcon/escalier

05.

Travail du bois

06.

Nous répondons à tous vos besoins en matière de bricolage

Aucun projet n'est trop petit !

Il est difficile de trouver de bons bricoleurs et hommes de métier partout, et Montréal ne fait pas exception. Pourtant, il arrive que vous ayez simplement besoin d’effectuer un travail dans votre maison ou votre espace commercial. Comme on dit, quand le devoir appelle, l’expérience compte !

Faites appel à l’équipe qui possède l’expérience, les antécédents et le personnel nécessaires pour gérer vos projets de manière efficace et efficiente. Beaucoup de familles et d’entreprises comptent sur les services de premier ordre que nous offrons à Montréal parce que nous avons démontré à maintes reprises que nous sommes un service auquel vous pouvez faire confiance.

Notre service de bricolage à Montréal et nos services commerciaux fonctionnent 7 jours sur 7. Cela témoigne de notre volonté sincère de faire en sorte qu’il y ait toujours un professionnel compétent à portée de main en cas d’urgence.

Nous vous apportons ces services et bien d’autres encore aux tarifs les plus compétitifs que vous trouverez en ville aujourd’hui ! Avec nous dans votre coin, les propriétaires de maisons et d’entreprises de Montréal peuvent avoir l’esprit tranquille.

Escalier de la rénovation du sous-sol

Foire aux questions (FAQ)

Nous savons qu’il n’est pas facile de se lancer dans une rénovation. Pour vous aider à vous détendre et à vous préparer au projet qui vous attend, voici les réponses à quelques questions que vous pourriez vous poser.

Avant de confier votre projet à un professionnel de la rénovation ou de la construction à Montréal, il est essentiel de vous assurer qu’il est suffisamment compétent pour s’acquitter de la tâche qui l’attend. Une façon de le faire est de vérifier leurs projets antérieurs et leurs références.

Chez Kasselwood Fabricators, nous sommes toujours heureux et fiers de montrer notre travail.

N’hésitez pas à parcourir notre galerie pour trouver l’inspiration et à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

En tant que propriétaire, nous comprenons combien il est important que vous sachiez qui entre chez vous. C’est pourquoi nous organisons toujours une séance de rencontre entre le propriétaire et l’équipe de rénovation de Montréal qui s’occupera de votre rénovation au préalable.

L’utilisation d’une approche flexible et collaborative avec chacun de nos clients nous permet de nous adapter à toute circonstance imprévue, y compris les changements tout au long du projet. Nous ne considérons jamais que notre travail est terminé tant que notre client n’est pas satisfait.

Si vous voulez vraiment que la maison ou l’entreprise de vos rêves devienne réalité, vous avez besoin du meilleur entrepreneur général que Montréal puisse offrir sur le chantier ! Appelez-nous dès aujourd’hui au 514-947-6224.

La durée de votre projet dépend de plusieurs facteurs, dont la portée du projet. Nous vous fournirons une estimation du temps nécessaire après inspection du site. Nous offrons les délais d’exécution les plus rapides du secteur et, une fois que nous avons commencé, nous restons sur votre projet jusqu’à son achèvement.

Cela dépend de vos besoins et de votre budget. Aucun projet n’est identique à un autre, c’est pourquoi nous envoyons notre représentant pour évaluer les besoins de votre propriété. Nous faisons toujours de notre mieux pour trouver un moyen d’atteindre vos objectifs tout en respectant votre budget, et nous faisons des ajustements ou des suggestions pour faire ce que nous pouvons.

Une entreprise de rénovation s’occupera de la plupart, mais pas de tous les aspects de votre projet de rénovation. Chez Kasselwood Fabricators, nous proposons une solution clé en main pour l’ensemble de votre projet, de l’ébauche à la finition, en passant par les produits d’ameublement et les meubles intégrés. Nous éliminons tout le stress lié à une rénovation.

Nous sommes entièrement agréés par la RBQ et nous sommes assurés afin que vous ne soyez jamais responsable des accidents ou des blessures qui se produisent sur votre site.

Oui. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients un service complet qui va du début à la fin. Notre équipe interne de concepteurs peut vous aider à réaliser tous les travaux de conception dont vous avez besoin. Nous sommes des spécialistes de la construction et de la conception.

Si vous voulez que la maison ou l’entreprise de vos rêves devienne réalité, vous avez besoin du meilleur entrepreneur général que Montréal puisse offrir sur le chantier ! Appelez-nous dès aujourd’hui au (514) 947-6224.

portrait de la rénovation de la cuisine (10)
milivoj-kuhar-Te48TPzdcU8-unsplash

Vous êtes à la recherche d'une entreprise de construction basée à Montréal?

Ne cherchez pas plus loin, nous avons tout ce qu'il vous faut !

Que vous soyez nouveau dans la ville ou que vous en ayez simplement assez de recevoir des services de construction de qualité inférieure à Montréal, vous êtes au bon endroit pour vos besoins en matière de construction et de restauration !

Il existe de nombreux codes de construction et de sécurité que les entrepreneurs doivent respecter s’ils veulent que la structure en cours de construction soit approuvée par les autorités compétentes.

Si un code est enfreint pendant la construction à Montréal, cela peut entraîner le retard de l’ensemble du projet, voire son arrêt complet dans les cas extrêmes.

Il vous faut donc un entrepreneur qui connaît bien ces règlements et qui est titulaire d’une licence, d’une accréditation et d’une assurance de la Régie du bâtiment. En tant qu’acteur de premier plan dans le domaine de la rénovation résidentielle à Montréal, nous nous tenons au courant de ces réglementations au fur et à mesure qu’elles sont adoptées, et nous veillons à ce que les spécialistes avec lesquels nous travaillons respectent les mêmes normes.

Notre objectif premier est de faire en sorte que votre projet soit achevé dans les délais et sans encombre.

Obtenez votre devis gratuit !

Montreal Residential & Commercial General Contractor
Call (514) 947-6224
Your Next Montreal Renovation Project Starts Here
Call (514) 947-6224

Montreal Renovation Company: Kasselwood Fabricators

We Build Your Visions

With several decades of Montreal renovation and architectural millwork experience, we have the necessary skills, tools, and in-house resources to bring your vision to life.

For years, we have set a standard for always delivering above and beyond our clients’ expectations, and we won’t stop now. From home additions to basement renovations, to bathroom remodelling and custom built-ins, we’re your go-to commercial general contractor and renovation design team in Montreal.

bathroom design and build made by Kasselwood Fabricators
full kitchen renovation contracting company Kasselwood
kitchen remodeling done in Montreal Quebec

Planning Your Next Home Renovation Project?

Kasselwood Fabricators caters to your montreal renovation needs!

Redesigning your home can be tough under any circumstance, so we’re here to help.

Whether it’s a kitchen renovation or something as significant as making a home addition, you need a partner who understands your vision, knows what you need done, and is capable of making it happen. Utilizing our in-house woodshop, alongside the most skilled tradesmen, and interior designers in Montreal, we believe that precision is perfection.

We stand amongst the very best construction companies in Montreal. To us, it’s more than just business. Our elite team of professionals consider it their duty to add value to the homes of our customers. Adapting to trends and Montreal renovation market demands is always the focus while designing and building spaces and products that remain timeless.

That is why we are regarded as the top choice for home renovations and commercial millwork manufacturing in Montreal. We have been serving the Montreal community for years with nothing but excellent results to show for our efforts.

YOUR SATISFACTION IS OUR SUCCESS.

Whether you are looking to create, refinish, or do a complete renovation project, Kasselwood Fabricators can help you achieve your goal.

montreal commercial general contracting project for Laura (1)

Your Turnkey Montreal General Contractor: Residential & Commercial

We never take a general approach when handling your renovation needs. As specialists in the field of bespoke woodwork and cabinetry, and home and commercial renovations, we put our extensive knowledge of the Quebec area’s construction codes and regulations to good use in making your home or commercial project beautiful and safe.

We also rely on our experience to think of the little things, like ensuring that the experience of sharing your space with our elite crew of tradesmen and artisans is a smooth and seamless one. Our standards for excellence and high quality workmanship drives our entire business. Get in touch with our Montreal general contractor team today!

Our Recent Projects

Our standards for excellence and high quality workmanship drives our entire business. We dedicate and invest ourselves into every product we produce, and that’s why we feel that a collaborative approach is the most effective and works with every one our clients.

Home Interior Renovation

01.

Bedroom Renovation

04.

We Take Care of All Your Remodeling Needs

For Both Big & Small Projects

Good contractors and tradesmen are hard to come by anywhere, and Montreal isn’t an exception. Yet, there are times when you simply need to get a job done in your home or commercial space. As they say, when duty calls, experience counts!

Call on the team with the necessary experience, background and personnel to manage your projects efficiently and effectively. Many families and businesses rely on the top-notch Montreal home renovation services that we provide because we have repeatedly shown that ours is a service you can trust.

Our Montreal home remodeling and commercial services operates 7 days a week. This is a testament to our sincere desire to ensure that there’s always a competent professional at hand whenever an emergency arises.

We bring you these services and so much more at the most competitive rates you’ll find in the city today! With us in your corner, Montreal home and business owners can rest easy.

basement renovation staircase in Montreal

Frequently Asked Questions (FAQ)

We know that embarking on a renovation isn’t easy. To help ease your mind and prepare you for the project ahead, here are answers to a few questions you might have.

Before entrusting your project to any Montreal renovation or construction professional, it’s essential to ensure that they are competent enough to handle the task ahead. One way to do this is to check their past projects and references.

At Kasselwood Fabricators, we are always happy and proud to show off our work.

Please feel free to browse our gallery for inspiration and contact us with any questions you may have.

As a homeowner, we understand how important it is that you know who enters your home. This is why we always hold a meet session between the homeowner and the Montreal renovation team that will be handling your renovation beforehand.

Utilizing a flexible and collaborative approach with each of our clients allows us to adapt to any unforeseen circumstances, including changes throughout the project. We never consider our job done until our client is happy.

If you really want that dream home/business to come to life, then you need the best general contractor Montreal has to offer on the job! Call us today at 514-947-6224.

The duration of your project depends on several factors, including the scope of the project. We’ll provide you with an estimation of the time necessary upon inspection of the site. We offer the quickest turnaround times in the industry and once we start, we’ll stay on your project until it’s completed.

This depends on your needs and budget. No two projects are the same, that’s why we send our representative to gauge the needs of your property. We always do our best to find a way to meet your goals within your budget, and make adjustments or suggestions to do what we can.

A renovation company will handle most but not all aspects of your renovation project. At Kasselwood Fabricators we operate with a turn-key solution for your entire project from rough to finishing to upholstery products and built in furniture. We take all the stress out of a renovation.

We are fully RBQ licensed and are insured to ensure that you never have to be liable for any accidents or injury that occur on your site.

Yes. We are proud to offer a complete service to our clients that truly is beginning to finish. Our in-house team of designers can help you with all the design work that you need help with. We are specialists in both building and designing.

If you want that dream home/business to come to life, then you need the best general contractor Montreal has to offer on the job! Call us today at (514) 947-6224.

kitchen renovation contracting company Kasselwood
full kitchen strip out by Kasselwood general contractors

Are You Looking For A Montreal Based Construction Company?

Look No Further, We've Got You Covered!

Whether you’re new to the city, or you’re simply tired of receiving subpar Montreal construction services, you’ve come to the right place for your building and restoration needs!

There are numerous construction and safety codes that contractors must follow if they want the structure under construction to be approved by the appropriate authorities.

If a code is violated during construction in Montreal, it could lead to having the entire project delayed or even completely halted in extreme cases.

As such, you need a contractor who is well-versed in these regulations and is R.B.Q. licensed, accredited and insured. As a prominent force in home renovation in Montreal, we keep ourselves fully apprised of these regulations as they are passed, and ensure that the trade specialists we work with upholds the same standard.

Our primary focus is to ensure that your project is completed on time and without hassles.

Play Video

Get Your Free Quote!